Accueil » Equipements de production » Equipements de préparation » Mélangeur de poudre et de liquides

Mélangeur de poudre et de liquides

Principe de fonctionnement
Le mélangeur de poudre et de liquides se compose principalement du bâti de la machine et de la pompe à eau centrifuge qui sont installés verticalement l'une à l'autre.

Les matériaux liquides et solides sont aspirés dans la machine par pompage par l'intermédiaire d'un tube à deux couches. Le mode de chargement empêche le matériau de se figer avant de pénétrer dans la parti principale de la machine. Lorsque le liquide est déversé dans le bâti principal du mélangeur à grande vitesse, une dépressurisation est générée au centre de la roue à eau pour aspirer le matériau solide à l'intérieur. Une vanne assure la régulation.

Caractéristiques
1. Le mélangeur de poudre et de liquides se caractérise par sa structure simple et de nombreuses fonctionnalités. Il assure le mélange de divers types de particules avec des liquides dans les meilleures conditions sans les exposer à l'air. Les produits une fois mélangés peuvent être recyclés. Dans certaines circonstances, la fonction "en ligne" permet de ne pas recycler le produit.
2. Cet équipement de mélange des liquides est conforme aux normes d'hygiène en vigueur. Il est facile à installer et à démonter et peut être nettoyé en toute facilité.
3. Le mélangeur de poudre et de liquides utilise les toutes dernières technologies et offre une capacité de production optimale et une durée de vie maximisée.

Utilisations
Le mélangeur de poudre et de liquides est équipé d'une cuve de type standard conçue pour les produits laitiers et les boissons. Cet équipement industriel permet de mélanger les particules solides dans un liquide donné : dissolution de sirops, du sorbitol, du glucose, du lactose et leurs produits dérivés. Cet équipement est également indiqué pour la fabrication du lait reconstitué ou pou dissoudre de la poudre de cacao ou du sucre en poudre blanc dans du lait. Parmi ses utilisations accessoires, on peut également citer : dissolution de la poudre protéinée, de la farine, de l'amidon, fabrication d'eau salée, pré mélangeage du yaourt et autres produits laitiers.

Caractéristiques techniques
Modèle SFH-5 SFH-10 SFH-20
Capacité (t/h) 0.3-5 1-10 2-20
Puissance du moteur (kW) 3 7.5 11
Vitesse de rotation de la pompe à palettes (tpm) 2800/1400

Désignations connexes
Equipement alimentaire | Mélangeur industriel |Mélangeur de liquides

Commentaires